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Commentaires (20)
alain 4 août 2018 à 3:17

bonjour
client depuis fin novembre 2017, un conseiller me contacte par telephone( mi decembre 2017) pour m’offrir 1 an de bouquet cinema afin de me remercier de ma fidelité (au bout de 15 jours d’abonnement seulement? on vous considere vite client fidele chez SFR!!!)
passons vite fait sur le sujet des 3 premiers mois ou je n’avais acces qu’à la moitié des chaines du bouquet (problème technique me disait on !) mais vraiment gratuit pour le coup…
Arrive ensuite la franche partie de rigolade (rires nerveux ou rires jaunes, à vous de choisir…) :
mars 2018 , j’ai « enfin » mon bouquet cinema offert en entier ,mais oh surprise, il m’est facturé !
apres 1 h au telephone à etre balladé de service en service, on comprend enfin mon problème et on me promet de le deduire de ma facture suivante
-bien sur, faut d’abord que je paie pour etre ensuite remboursé. vu que l’acces à ma facture en ligne ne m’est possible « que » 4 à 5 jours avant la date du prélèvement automatique, donc délai de réclamation trop court .
c’est bien pratique le prelevement automatique obligatoire(pour les operateurs je précise, pas pour nous, pauvres vaches à lait). avant, quand un client avait une réclamation , on lui envoyait une autre facture modifiée de l’erreur en cause et LA SEULEMENT , il reglait la VERITABLE somme due, il n’avait pas à avancer pour etre rembourser !!!!
bref, sur la facture du mois d’avril, la somme trop perçue du mois de mars m’est bien
remboursée… MAIS l’offre gratuite m’est de nouveau facturée pour le mois d’avril !!!
donc de nouveau appel au service client, de nouveau explication du probleme , et de nouveau reprise de tete avec différents conseillers, de nouveau « c’est une erreur monsieur, on regle çà sur la prochaine facture  » (avec bien sur , à chaque fois , remboursement du mois »gratuit  » payé, et réengagement pour 12 mois)

le problème a persisté ainsi chaque mois jusqu à juin avant qu’on me dise « c’est réglé Monsieur, le problème n’avait pas été remonté assez « haut », il n’y aura plus de problème, l’erreur sera détectée automatiquement par nos services si cela se reproduit et corrigée immédiatement »
en effet, sur la facture reçue début juillet, tout était réglé: trop perçu remboursé, bouquet cinéma offert bien gratuit… OUF , sauvé !!!

sauf que ce soir, je reçois ma facture SFR sur mon espace personnel et grosse « marrade » , le bouquet cinéma «  »offert ,gratuit ,y a pas de problème monsieur,passez une bonne journée, SFR a été content de répondre à votre attente, merci de nous etre fidele , BLABLABLA «  » m’est de nouveau facturé !!!

donc, MESSIEURS ET MESDAMES de SFR, juste une question:
vous prenez vos clients pour des C..S ? quand quelques jours après, vous nous appelez ou envoyez un mail d’enquete de satisfaction pour savoir si nous sommes satisfait de la résolution du problème et « nous recommanderiez vous à vos amis, vos proches ?  » … pour ma part, c’est NON , NON et NON !!!

en bref, demain çà va etre ENCORE appel au 1023 , service résiliation (y a que là qu’ils vous écoutent vraiment, la peur de perdre un client peut etre? ) et ils s’étonneront encore que je les incendie au telephone.
d’autres personnes ont elles eu le meme probleme ?
comment vous en etes vous sortis ?

Iasou 28 avril 2018 à 14:54

Offre alléchante de visu, mais pas totalement exacte ! Abonnée au chaîne cinéma depuis quelques années, j’ai découvert, que Paramount et Paramount channel disparaissaient de ce bouquet pour se retrouver, je ne sais où, sur un nouvel abonnement de 4€ par mois. Du moins c’est ce qu’on m’a expliqué par tél. J’ai vite téléphoné pour signaler ce désordre et on m’a, encore une fois rouler dans la farine en me laissant gracieusement, un petit mois supplémentaire et sans frais ces deux chaînes, plus une autre….. Mais qu’au delà de ce délai, le service me sera facturé. Sauf bien entendu en passant par le site pour annuler….. Alors question : à quoi sert ce soi-disant cadeau de fidélité de plus (pour ma part c’est une année de pass-découverte) alors que j’en ai à faire. Je ne veux récupérer que deux petites chaînes ciné initialement dans le bouquet comme indiqué ci-dessus.
Et au risque de passer pour une emmerdeuse, j’insiste : chaîne CINEMA et non séries télé….. C’est pas pareil !

marie 8 avril 2018 à 10:55

grosse ***** sur SFR on n’a pas toutes les chaines sur un service que l’on paye, de plus on paye tous les mois 1ct de trop et la réception est médiocre avec des coupures toutes les minutes …. des escrocs…à éviter

Amandine 23 février 2018 à 21:33

Bonjour,
On m’a offert un abonnement d un an au pass cinéma pour récompenser ma fidélité mais quand je veux suivre ma commande celle ci est inexistante alors que j’ai un mail qui me le prouve (facturé 0€)
Est ce une arnaque?

Francis 19 janvier 2018 à 22:19

Hier pas téléphone un commercial ma proposer de renouveler mon abonnement pour 1 ans avec un abonnement moins cher…….
pour exactement le mème bouquet et options qu’il disait….et aujourd’hui je n’ai plus le « pass cinema » et en plus if faut attendre 48 h pour se réabonner.. Bravo SFR.

rock epouse grave 15 décembre 2017 à 14:11

bjr avant j avais 13eme rue et maintenant je ne l ai pluspouvez vous me l expliquer merci

jean pierre 11 juillet 2017 à 11:23

Meme question que précédemment: on m’offre le bouquet cinema comment accéder à ce beau cadeau?

Buis Julien 14 décembre 2016 à 20:39

Bjr on ma offert 1 ans sur le bouquet cinema mais ca ne marche pas?

jacky 8 décembre 2016 à 11:31

j’ai opté il y a quelque temps pour ce bouquet cinéma.Au début,ça va mais au bout de quelque temps,toujours les memes films qui passent et repassent et après ils changent de chaine et re-belotte encore les memes mais sur des chaines différentes…RAS-LE-BOL!je vais donc me désabonner et déconseiller aux téléspectateurs d’opter pour ce bouquet.

celina 12 novembre 2016 à 9:32

Bonjour, SFR nous a offert 1 an d’abonnement au bouquet cinéma. Nous avons l’option pour regarder la tv sur ordinateur ou tablette ou portable. Sur tablette nous avons accès a toute les chaines, mais par contre sur ordinateur nous arrivons pas a avoir les chaines cinéma.
Quelqu’un pourrais m’aider svp?

Jean-Michel 5 novembre 2016 à 15:17

Bonjour, SFR vient de nous offrir 1 an d’abonnement à un bouquet de films (chaînes 100 à 110); question : comment puis-je accéder au programme des films proposés?

    Sandrine 6 novembre 2016 à 0:06

    Bonjour, vous pouvez consultez les sites des chaînes concernées ou n’importe quel site de programme TV. Il n’y a pas de liste éditée par SFR.

cat 5 octobre 2016 à 9:32

Pour les chaines pass cinema existe t il des revues de programmes merci

    Sylvain 5 octobre 2016 à 9:56

    Bonjour, non

Michele 27 septembre 2016 à 16:53

On m’a proposée le bouquet ciné plus ou pass cinéma de 14 chaines gratuit pendant un an….
Je ne sais pas comment les faire démarrer…

Merci de me répondre et m’aider

    Sylvain 27 septembre 2016 à 19:48

    Essayez de redémarrer votre box ou contactez le service client SFR

xavier 7 septembre 2016 à 19:31

Est-ce que vous savez comment on active la chaine ciné sfr? Le service commercial m’a offert 1 an d’abonnement mais je ne sais pas comment y accéder. Merci d’avance

    Sandrine 7 septembre 2016 à 22:28

    Avez vous essayé de redémarrer votre décodeur ?

Marie-Christine 1 juillet 2016 à 20:59

et pour le désabonner si je le souhaite un jour ?
Est-ce simple ?
expliquez moi svp la marche à suivre pour le désabonnement
j’ai très envie de m’abonner mais si cela ne me convient pas, au final, avant de mîbonner,je préfère connaître cette info
merci par avance
salutations
[nom et numéro de téléphone supprimés]

    Sylvain 1 juillet 2016 à 21:36

    Madame, la souscription aux bouquets payants SFR est sans engagement au-delà du 1er mois de souscription (qui est facturé au prorata temporis).
    Vous pouvez vous désabonner depuis votre TV ou si pas encore cliente SFR en vous abonnant en ligne : https://alloforfait.fr/go/sfr-tv/

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