Sosh : certains anciens clients fibre peuvent passer au nouveau tarif de 25,99 euros par mois
Sosh propose dorénavant la fibre à 25,99 euros par mois, sans limite de durée. Certains anciens clients peuvent passer à ce tarif en se rendant sur l’espace client.
La fibre Sosh était proposée jusqu’à récemment pour 30,99 euros par mois avec le plus souvent une période promotionnelle à 20,99 euros par mois pendant 6 à 12 mois.
Le nouveau tarif sans rien changer
Cette offre est révolue et dorénavant la fibre est proposée pour 25,99 euros par mois pour les nouveaux abonnés et cela sans période promotionnelle. Le prix ne change pas au bout de six mois ou d’un an.
Du point de vue technique, cette offre est toujours proposée avec un débit de 400 Mb/s symétrique grâce à la Livebox 5 et sans télévision. Le prix change mais pas le contenu.
Certains anciens clients ne sont pas pour autant oubliés et Sosh propose une migration de l’ancien prix vers le nouveau, de quoi réaliser une économie de 5 euros par mois ou 60 euros par an. Les clients avec une offre à 30,99 euros par mois peuvent ainsi passer à 25,99 euros par mois mais ils doivent faire la manipulation eux-mêmes, directement via l’espace client.
La migration vers la nouvelle offre ne change rien et elle reste toujours sans engagement.
Des changements facilités pour les anciens clients mobile
Le mobile n’est pas oublié et Sosh facilite aussi la migration des anciens clients mobiles qui peuvent profiter de plus de forfaits qu’avant dont un forfait 200 Go 5G qui n’est pas proposé aux nouveaux clients.
Savez-vous comment avoir la possibilité de basculer sur le forfait à 25.99€ pour un ancien client ?
Je viens de me rendre dans mon espace client et pour le changement d’offre on ne propose que l’upgrade via des offres Orange.
Bonjour, nous avons effectivement parlé de certains clients donc tout le monde n’est pas éligible et nous nous interrogeons sur le caractère aléatoire de ces promotions quand d’autres sont obligés de dire pourquoi une promotion est proposée cf : https://alloforfait.fr/internet/news/136306-orange-reductions-apparaissent-mais-pas-applicables.html
N’hésitez pas à nous dire la date de souscription à l’offre ainsi que le matériel détenu (Livebox Play, 4 ou 5).
Bonjour
Cele ne fonctionne pas ça nous envoie sur une nouvelle offre et on ne peut conserver son numéro. Le service client m’a confirmé que ce n’était pas possible. Je paye 30.99 actuellement
Bonjour, nous avons effectivement parlé de certains clients donc tout le monde n’est pas éligible et nous nous interrogeons sur le caractère aléatoire de ces promotions quand d’autres sont obligés de dire pourquoi une promotion est proposée cf : https://alloforfait.fr/internet/news/136306-orange-reductions-apparaissent-mais-pas-applicables.html
N’hésitez pas à nous dire la date de souscription à l’offre ainsi que le matériel détenu (Livebox Play, 4 ou 5).