Promo SFR
Commentaires (2)
max242 10 janvier 2024 à 17:51

Quand un opérateur veut être accessible, déjà on créé un service client téléphonique réellement accessible : sans être obligé de se débrouiller à faire des démarches avec un robot qui finit par raccrocher (notamment en cas de panne internet) ; avoir des conseillers clients accessibles plutôt facilement…
Même si je ne vais pas me plaindre de la qualité de service par rapport à d’autres opérateurs, pour le « meilleur prix » faudra qu’ils comparent leur positionnement par rapport à la concurrence (et c’est sans compter les augmentations tarifaires de ces derniers mois…).
Je m’abstiendrais de commentaires sur la couverture fibre.

Nicole 11 janvier 2024 à 11:19

En arrivant par hasard sur le message ci-dessus, je viens de constater que j’ai le même problème que cette personne….
Depuis qq heures je ne peux plus ouvrir le contenu de mes mails orange et cela m’énerve passablement.
Peut-on me donner une explication ou bien me dire vers quel site je dois me rendre pour essayer d’avoir une explication.
Merci pour votre réponse.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page