Le livre de Xavier Niel s’appelle “Une sacrée envie de foutre le bordel”
On connaît enfin le nom de l’autobiographie de Xavier Niel qu’il va présenter ce mercredi 18 septembre à l’Olympia. Il s’agit de « Une sacrée envie de foutre le bordel » en référence au lancement de Free qui a cassé les codes du marché télécoms en France.
Fin août, nous apprenions que Xavier Niel, le fondateur de Free, allait faire le show sur la scène mythique de l’Olympia à Paris. Si nous nous attendions à une annonce concernant Free ou une autre entité du Groupe iliad, il n’en est finalement rien.
En effet, le milliardaire a créé cet événement pour dévoiler son autobiographie dont nous connaissons désormais le nom : « Une sacrée envie de foutre le bordel ».
Retracer le parcours disruptif et réussi de Free
Comme à son habitude, l’homme d’affaires n’y est pas allé de main morte pour présenter le nom de son livre et tacle l’opérateur historique en reprenant son logo pour y placer le nom à la place de « Orange ».
25.09.24 pic.twitter.com/L6s5RrQIXZ
— Xavier Niel (@Xavier75) September 11, 2024
Ce nom évocateur ne laisse plus trop de place au mystère et l’événement de mercredi prochain s’annonce riche en divertissement et en provocation, des domaines dans lesquels excelle Xavier Niel.
Le livre portera sur le parcours de Xavier Niel dans l’aventure Free Mobile qu’il a lancé en 2012 pour chambouler le marché des télécoms avec des prix bas jusqu’à devenir aujourd’hui le leader des recrutements sur le fixe et le mobile, une stratégie gagnante donc. Un parcours qui lui a d’ailleurs valu le nom de « trublion des télécoms ».
Et même si plus de deux décennies sont passées depuis sa création, Free est resté fidèle à son ADN en menant toujours son combat pour des prix justes et des offres de qualité. D’ailleurs, l’opérateur s’est engagé à ne pas changer le prix de ses offres jusqu’en 2027 et a régulièrement enrichi son forfait Free 4G/5G.
Rendez-vous mercredi prochain pour découvrir plus en détail le livre de Xavier Niel « Une sacrée envie de foutre le bordel », qui sera disponible le 25 septembre.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.