
Altice France vient de présenter la nouvelle identité de marque de SFR. Le groupe indique qu’il s’agit de « refléter une mobilisation » des équipes de l’opérateur envers ses abonnés.
Quatre décennies d’accompagnement
Né en 1987, SFR accompagne les clients depuis près de quatre décennies, du début de l’internet à la maison avec les bruits du modem ou des premiers téléphones et des messages hyper longs à écrire pour ne prendre qu’un SMS pour arriver jusqu’au streaming partout d’aujourd’hui en passant par les forfaits avec appels illimités du début des années 2000.
L’opérateur au carré rouge veut montrer qu’il a accompagné tous les changements technologiques pendant près de 40 ans et qu’il sera là encore après pour les prochaines évolutions puisqu’il « s’engage » pour ses clients sur toutes les avancées dans les télécommunications.
Le film sera diffusé à compter de samedi auprès du grand public mais il est déjà possible de le voir ci-dessous.
« @SFR, on s’engage pour vous ». Une nouvelle signature pour refléter une mobilisation, à retrouver dans un film publicitaire diffusé à partir de samedi. pic.twitter.com/dy5WHLsKDu
— Altice France (@AlticeFrance) May 22, 2025