RED by SFR
Commentaires (4)
dupont 17 janvier 2011 à 20:39

il y a du chomage en france !!!!!!!!!!!!!!!
bienfait pour vous !!!!!!

Dreambox 18 janvier 2011 à 2:31

Entièrement d’accord. Les employés tunisiens n’étant bien sûr pas responsables mais certainement sous payés.

Jasmina 18 janvier 2011 à 4:47

Orange/France Telecom est dans ses petits souliers, 51% des parts de Orange Tunisie étant détenue par la famille Ben Ali ! On paye les employés à coup de lance pierre en Tunisie, licencie à outrance en France mais on engraisse une mafia. Bravo Orange. Tout notre savoir faire au service de la dictature, vous pouvez faire des plans d’urgence après… Mascarade de collabo !

Jasmina 18 janvier 2011 à 5:00

Quand au site d’Orange Tunisie non accessible par Google sur demande d’Orange c’est pour que les usagers de téléphone portable français ne se rende pas compte de la supercherie, exemple : forfait clé 3g+ internet pour un français 39€ en illimité et 20 DT pour un tunisien soit 10€ on adapte le prix aux revenus de la population. Le service est le meme en rapport du nombre d’habitant et de l’étendue du réseau, Pour les autres pays c’est moins grave mais pour la Tunisie la langue d’Internet est le français ce qui embarasse Orange. Il suffit d’une poignée d’ingénieurs français et Allemand (PBX Siemens) pour faire tournee l’infrastructure réseau, quand au service client il arrive pour les usagers des deux pays en tunisie… c kif kik pour Orange…. Au fait petite devinette combien coute une heure de surf internet sur son Iphone à un français en vacances en Tunisie avc un abo orange france ? Très très cher !

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page