Découvrez la maison connectée

Depuis hier et jusqu’au 23 Juillet, vous pouvez découvrir la maison connectée d’Orange. Cette « maison » sans fils et d’un nouveau genre sera en tournée dans 24 villes de France.

Au menu de la visite : du jeu, de la musique, de la télévision et de la téléphonie mobile. Vous pourrez découvrir le catalogue de jeux mobiles et PC de l’opérateur, l’offre premium de Deezer vous permettant d’accéder à plus de 10 millions de titres et sans publicités, la VoD sur les différents supports numériques comme la télévision, les téléphones ou les tablettes.
Mais, vous pourrez surtout découvrir la voix HD sur mobile ainsi que le LG Optimus 3D dont la sortie n’est prévue qu’en Juin.

Pour les dates, rendez vous ici

GT
Geoffrey Thomassin
Expert télécom · AlloForfait

Après avoir travaillé pour différents opérateurs télécoms, il suit depuis plus de 10 ans l’actualité du secteur pour AlloForfait, avec un regard attentif sur les offres mobiles, les box internet et les évolutions du marché.

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Laisser un commentaire