RED Fibre Niël
Commentaires (3)
ific 15 janvier 2013 à 12:06

Orange (par l’intermédiaire d’un de ses dirigeants) affirme pourtant qu’un tel projet n’est pas envisageable pour l’instant. Comme c’est officiel, j’ai tendance à les croire. Donc, je pense qu’il faut supprimer ce topic en attendant plus d’informations.

Et je répète qu’avant de dévoiler de telles informations, il faut vérifier qu’elle est fiable. Visiblement vous n’avez pas encore compris. Quand ferais vous l’effort de vérifier avant de dire n’importe quoi !

Depuis plusieurs semaines, aucune de vos informations ne s’est concrétisée. Je commence vraiment à mettre en doute votre crédibilité.

Faites le nécessaire sinon plus personnes ne vous fera confiance…

Sylvain 15 janvier 2013 à 12:59

Bonjour ific,

Cette information est fournie par le Financial Times qui est un quotidien économique anglais très réputé. Il était donc normal de reprendre cette information.

Nous avons publié la réponse de Stéphane Richard ici : http://www.orangeinfo.fr/23296-reseau-paneuropeen-stephane-richard.html

ific 16 janvier 2013 à 13:23

La réponse de Stéphane Richard confirme qu’il n’y a pas encore de projet de réseau paneuropéen des télécommunications. Le Financial Times (même si ces informations sont peut être justes) s’est donc trompé. Ce sujet ne doit pas apparaître pour l’instant en attendant plus d’informations…

Et je persiste à dire que certaines de vos informations doivent être vérifiées avant d’être publiées.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page