Trois cadres dirigeants d’Orange vont quitter le groupe

Stéphane RichardTrois, c’est le nombre de hauts responsables qui sont sur le point de quitter Orange, selon L’Express.

En effet, à quelques mois de la fin du mandat de Stéphane Richard, le directeur général adjoint en charge de l’innovation, du marketing et des technologies, la vice-présidente d’Orange Digital et la directrice générale d’Orange Studio, sont sur le point de quitter le navire Orange.

Vivek Badrinath, directeur général adjoint en charge de l’innovation, du marketing et des technologies, part neuf mois à peine après sa nomination par Stéphane Richard. Il va rejoindre le groupe hôtelier Accor à un poste stratégique. Il sera remplacé par Mari-Noëlle Jégo-Lavessière, directrice actuelle de la recherche et du développement d’Orange, toujours selon L’Express.

Stéphanie Hospital, vice-présidente d’Orange Digital (division audience et publicité), va créer un fonds d’investissement européen dans les technologies avec le soutien du groupe.

Frédérique Dumas, directrice générale d’Orange Studio (ex Studio 37) structure de co-production de films français et européens, devrait quitter l’entreprise d’ici peu.

Orange n’a pour le moment fait aucun commentaire sur ces différents départs.

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *