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Commentaires (6)
Olivier 8 mai 2014 à 8:23

Ca commence a craindre chez Orange 🙁

Dois ont encore leurs faire confiance ???

m44 8 mai 2014 à 12:01

2 fois en quelle que mois cela fait beaucoup, il risque de perdre des clients et pour un N°1 c’est pas normal que cela arrive, pour moi Orange est N°1 car il est opérateur historique c’est tout. les autres concurrents font beaucoup plus de chose.

Michel95 9 mai 2014 à 7:23

Ce type de vol de données personnelles doit être déclaré à la CNIL qui en a reçu 31, venant de TOUS les opérateurs, depuis 2011.
http://www.liberation.fr/economie/2014/05/07/vol-de-donnees-orange-de-nouveau-touche-par-un-piratage-informatique-d-ampleur_1012455

sugu 23 mai 2014 à 11:44

On ne m’a pas averti, mais après avoir remarqué que quelqu’un entre simultanément que moi dans mon compte mail (qui ‘est pas configuré par moi en IMAP mais en pop3) on m’a bien confirmé la connexion simultanée. Mais orange tente de se protéger en prétendant que c’est moi. Or, je sais encore ce que je fais et avec quel et combien d’appareils je me connecte! Et je n’aurais aucune raison de lire en double mes mails

Sylvain 23 mai 2014 à 12:41

Bonjour, le vol de données ne concerne pas les mots de passe. Un changement de mot de passe devrait régler votre problème.

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