Promo Bouygues Télécom
Commentaires (3)
Patrick Logistique Orange 16 janvier 2015 à 20:49

l’attribution de fréquences 700 Mhz, c’est important pour tous…Et je fais confiance au PDG …

Mouai 18 janvier 2015 à 11:05

Quand on voit deja ce que fais Orange de ses fréquences, c’est a dire : rien ! En gros un énorme reseau 4G sur le 2,6 GHz et le 800 MHz, et des fair use ridiculement faible. Je consommais mes 3 Go sur origami play en moins de 5 jours, résultats, j’ai ete obligé de résilier, mais pas pour Sosh car limite a 3 Go Max pour 20 €, donc obligé d’aller cgré Free, et même si le reseau est bof je consomme en général 16 à 19 Go par mois, voir l’intégralité des 20 Go une fois sur 3, notamment avec YouTube et le partage de connexion.
Je compte revenir chez Orange le origami play sera à 20 Go minimum, et les Jet a 50 Go !
Pour rappel, le concurrent Bouygues qui a un très bon reseau propose le forfait Sensation 20 Go avec une option de 20 Go supplémentaire sur une sim type multi-sim ! Soit 40 Go sur le forfait a 70 € par mois et en plus avec Spotify a partir de mars ! Orange sur un forfait au même prix est bloque a 10 Go, soit 4 fois moins de data… Donc il y a clairement un problème.
Plus le temps va passer et plus les usages data des gens vont augmenter et la majorité qui ne voudra pas payer plus chère pour plus de volume data ira chez Free…
Sachant que Free cette année a promis de refaire le bordel dans le mobile et on se doute que ce sera sur la data. Si ils augmentent le volume en 3G de 3 Go a 10 Go ou 15 Go et qu’ils augmentent le volume en 3G/4G de 20 Go a 50 Go ou 100 Go, Orange n’aura cette fois plus le choix et devra s’aligner tant sur ses Origami ou Open ou Sosh sous peine de perdre de nombreux client. Car mine de rien, depuis ces derniers mois, je trouve que la couverture de Free s’améliore nettement.

ific 18 janvier 2015 à 12:29

@mouai

Pour les fanas de data, Free et Bouygues peuvent gagner. Mais pour ceux qui ne l’utilise pas, ils resteront chez Orange et SFR. Il y de la place pour tout le monde, Free et Bouygues ne sont pas des dieux sauf pour des ultras comme toi.

Orange ne vise pas les accros du data, c’est pourquoi jamais ils ne s’aligneront sur la concurrence. Ils préfèrent un service de qualité centré sur la TV, le SAV et la proximité, la Fibre et l’ADSL, et la couverture la plus étendue pour les mobiles. Ils se moquent largement de l’internet par les mobiles.

J’espère que tu finiras pour comprendre cela et que tu accepteras que certains préfèrent Orange à tout autre FAI, et ainsi que ta propagande pro Free cessera.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page