Promo Prixtel
Commentaires (18)
magmat 20 avril 2015 à 19:15

Ca devient n’importe quoi!!!je suis désespéré au point de ne pas savoir quoi dire!!plus le temps passe moins il y en à, les forfaits n’évoluent plus, chaque nouvelle est mauvaise pour le client….R.I.P..

Laurent 21 avril 2015 à 7:45

Moi j’aime bien ce service, je sors le numéro juste avant de partir au ciné. Les abus de certains sanctionnent tout le monde. J’ai profité de chaque numéro demandé (une dizaine environ)… Il est certain que je ne serais pas allé au tant de fois voir un film, si cinéday n’existait pas…. Il faut qu’orange enlève ce service à ceux qui demande des numéros sans s’en servir (inclure cette clause dans les conditions d’utilisations)….

ific 21 avril 2015 à 12:18

Je n’utilisais pas Cinéday car j’arrivais à trouver ce que je voulais soit sur la TV d’Orange, soit dans mes réserves de DVD ou en allant chez un loueur de vidéos. Il n’y en a plus maintenant et le SVOD est tellement cher que je renonce à aller au cinéma ou juste quand un film vraiment m’intéresse. Je ne suis donc pas trop déçu que ce service disparaisse et de toute façon attirait il beaucoup de monde ? car dans le cas contraire, il n’est pas nécessaire de le maintenir vu les coûts que cela engendre.

Et je vous informe que les grands distributeurs cinéma (Gaumont et UGC) proposent des abonnements annuels à des prix raisonnables alors pourquoi ne les utilisez vous pas ?
Ils vous permettent de bénéficier d’une réduction tout aussi intéressante que Cinéday. N’hésitez pas à les étudier.

Lyooo 21 avril 2015 à 13:03

Encore un service qui disparait ; quel avantage à payer plus cher pour toujours moins ? encore 6 mois pour me libérer de mon forfait open, ensuite ??? certainement Sosh ou peut-être ailleurs ?

solution 21 avril 2015 à 14:14

Moi j’ai une solution plus radicale : quand je sortirai mon téléphone pour aller au cinéma (à la dernière minute), si plus de code disponible > séance ciné purement annulée et attendre du film dispo sur les sites de piratage, sans aucune autre forme de procès.

Triste 21 avril 2015 à 14:35

Je me demande quand même si ce changement dans nos offres n’est pas un changement unilatérale des Conditions Générales de Ventes et si cela du coup ne nous ouvre pas un droit à résiliation sans frais de nos forfaits ?

Laurent 21 avril 2015 à 14:43

@ific > Et je t’informe que le service Cinéday est jusqu’à présent cumulable avec les cartes illimitées…

J’ai une carte Pass Pathé et un abonnement Orange, chaque mardi je vais au cinoche avec ma copine, ça nous fait 4 à 5 séance de ciné à deux pour 20€50 par mois. On pourrait passer à la carte Pass Duo, mais c’est quasiment deux fois plus cher, avec comme seul avantage de pouvoir en profiter n’importe quel jour et pas seulement le mardi.

Quand au monde qui était attiré par le service, si Orange a décidé de limiter le nombre de place, c’est bien qu’il y avait trop de monde à leur goût !

Resiliation 21 avril 2015 à 15:26

J’avais posté un com, comme quoi on pouvait résilier sans frais car cela s’apparentait à une modification unilatérale du contrat ! Et précision : mon forfait orange ne me suffisait plus. Entre la fin de deezer d’un côté, la data faible sur le mobile, là c’est carrément la goutte qui fait déborder le vase. Il y’a de la censure ou quoi sur ce site, c’est agaçant !

Réponse de l’équipe : Non, pas de censure, mais les commentaires agressifs, insultants …. ne sont pas validés.

Decu 21 avril 2015 à 17:18

Pour moi, Orange m’a indiqué par SMS que je disposais encore de Deezer jusqu’en Avril 2017 (cause réengagement de 12 mois en échange d’une réduction de prix mensuelle pendant un an). Même si je dois utiliser Cineday que 3 fois par ans, je suis très déçu par cette nouvelle. Il est clair que ma fréquentation cinéma s’en fera ressentir. A moins qu’Orange se rattrape et compense pas une augmentation du fair use dans ses forfaits, un doublement des godets data ne serait pas si mal. On parle de Sosh qui passerait de 3Go à 5Go sur certains forums, et que le 5Go passerait à 10Go. Du coup moi je passerais de 7Go à 14Go qui sait.
Car c’est bien gentil le réseau impeccable d’Orange mais si c’est pour enlever des services toutes les cinq minutes ça devient ennuyant.

Pasdaccord 21 avril 2015 à 17:25

Là par contre ça passe pas, quand j’ai signé mon contrat avec Orange il y avait CineDay inclus ! Donc qui dis modification des conditions, dit résiliation SANS frais. Et ils ont intérêt à prendre en compte ma demande sans me causer de problème sinon dépôt de plainte pour non respect de la loi. Je vais enfin pouvoir changer d’opérateur !

Ok 21 avril 2015 à 17:58

Ah ben c’est parfait, déjà avec le retrait de Deezer ça devenait chiant, mais là va falloir que je trouve du fric pour me payer 9,99€/mois le Deezer, et ensuite les places de cinéma que je ne payais pas. Et c’est sans compter le fair use sur le mobile qui est ridicule et inutilisable (3go en 6 jours et débit réduit depuis des semaines !). M’en vais chercher le « 20go » là où la concurrence sait l’offrir à un prix très agressif, j’en ai vraiment marre de raquer pour du vent !

Super 22 avril 2015 à 9:35

Cette nouvelle est excellente et ne pouvais pas mieux tomber : je chercher désespérément un moyen de pouvoir résilier orange sans frais pour migrer vers bouygues (forfait 40 giga à 69,99), quand on est à 10 giga pour le même prix chez orange. Merci Orange 🙂

dobust 22 avril 2015 à 11:52

Bonjour. Ce n’est pas un motif valable pour une résiliation sans frais?

ific 22 avril 2015 à 16:35

Tout le monde peut choisir son forfait en fonction de ses besoins. Mais personne ne doit dire que tel ou tel forfait est mieux qu’un autre. Il y en a pour tout les goûts, fort heureusement.

Je tique quand même quand on avance une solution comme le piratage pour voir un film. Je croyais que c’était interdit comme le disent les annonces au cinéma, sur les télévisions et en tête des DVD ou Blue Ray.

Gilles 24 avril 2015 à 9:29

Je ne vois pas en quoi ça coute des sous de fournir un code… non utilisé.

De plus, au passage, sur la page, pas marqué en lisible que c’est seulement le mardi.

ific 27 avril 2015 à 12:47

@résiliation

Je te rappelle les termes de la loi :

« Le piratage est formellement interdit. Toute action allant dans ce sens est sujette à poursuite et amendes »

Tu prends un risque en agissant ainsi. J’espère pour toi que personne te repérera. A ta place j’éviterais de me mettre hors la loi. Sans compter que tu peux obtenir des copies des films en toute légalité sur des sites dédiés au SVOD dont celui d’Orange, de Canal+ et du Groupe AB. Bien sur cela sera payant mais cela restera moins cher qu’une amende ou qu’une condamnation en justice.

Rien n’est gratuit dans notre monde, tout se paie.

Sylvain 27 avril 2015 à 20:39

@résiliation

Premièrement, merci d’utiliser un pseudonyme non polémique. Les commentaires postés avec le pseudo « résiliation“ ou tout autre pseudo polémique ne seront désormais plus validés.

Deuxièmement, pour une fois je vais aller dans le sens d’ific : le téléchargement illégal est comme son nom l’indique … illégal.

Chacun est libre de ses actions, mais merci de ne pas utiliser Orange Info pour faire la promotion d’activités prohibées par la loi.

clement 28 avril 2015 à 15:37

Il faut arrêter de commencer à se plaindre avant de voir ce que Orange va faire. Peut-être que nous n’allons même pas nous rendre compte de la mise en place de quotat et que cela ne changera rien à nos habitudes.

J’attends donc la mise en place de ces quotat et après nous pourront tous juger et éventuellement résilier.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page