Orange : Le conseil d’administration vote pour le renouvellement de Stéphane Richard

Le Conseil d’administration d’Orange a voté ce mardi pour le renouvellement du mandat de Stéphane Richard comme administrateur d’Orange dans la perspective de son renouvellement en tant que Président du Conseil d’administration.

La résolution sera soumise au vote de l’Assemblée générale qui se tiendra le 4 mai prochain. Si les actionnaires votent en faveur de Stéphane Richard, ce dernier prolongera son mandat de quatre ans, après déjà huit années à la tête de l’opérateur.

La décision du conseil d’administration n’est pas une surprise puisque le ministre de l’économie Bruno Le Maire avait précédemment annoncé le soutien de l’Etat – premier actionnaire de l’entreprise – en faveur du renouvellement de son PDG.

S
Sandrine
Expert télécom · AlloForfait

Spécialiste des offres Box des opérateurs et de leurs bouquets TV.

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Laisser un commentaire