RED by SFR
Commentaires (2)
Jp 21 juin 2018 à 15:22

Il me fait rire le pdg orange il faut pas oublier que ci on passe de 4 opérateurs à 3 le pri va ougment après qui voudrait fusion entre Bouygues et sfr mr Patrick drahi a dit que sfr n et pas à vendre ou Orange et free peut être rumeur je vous remercie

ific 22 juin 2018 à 12:47

Passer de 4 opérateurs à 3 mais vous rêvez tous ! Cela fait des années qu’on parle de fusion d’un opérateur avec un autre mais rien ne se fait même si quelques uns y pensent alors arrêtez de dire n’importe quoi. Et n’oubliez pas qu’il existe aussi des déclinaisons à bas cout de chaque opérateur national, cela fait une bonne concurrence déjà.

Quant à comparer le marché français au marché américain là c’est le summum d’abord en raison de la taille de ces pays qui n’est pas comparable et ensuite avec la population concernée. Les USA c’est 300 millions, la France 66 millions et le Portugal encore moins, c’est quand même pas pareil. Il faut comparer ce qui est comparable entre le faisant par exemple entre la France et l’Italie ou tout autre pays de même population et là on verrait si une concentration est souhaitable….

Si il y a concentration des opérateurs télécom cela se fera au niveau européen pas au niveau de la France !

Et en plus il ne s’agit que de rumeurs alors attendons que cela se fasse ce serait beaucoup plus raisonnable même si je pense que cela est irréaliste de la part des dirigeants de chaque opérateur télécom français, notamment Bouygues et Orange.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page