Promo RED by SFR
Commentaires (1)
Eddy 26 septembre 2019 à 16:14

En Martinique, j’ai vu la dégradation grandir d’année en année de plus en plus à chaque vacance chez mes parents. Les techniciens pour la pluparts des sous-traitants se retrouvent résoudre des casses têtes laisser en bricolant, le réseau cuivré est de plus en plus médiocre dans les campagnes, même le téléphone fixe fonctionne très mal. Quand vous souscrivez à un offre ADSL, il peut vous arriver que vous payer sans avoir la TV inclus ou le téléphone. Les bons techniciens abandonnent et jette l’éponge pour faire autre chose pour vivre. Pourtant, les martiniquais payent bien plus chère les services d’Orange qu’en France, pour non seulement moins de qualité et moins de service.
C’est honteux de la part de l’opérateur historique et national.
Seul les lieux de fortes concentrations s’en sorte par exemple avec la fibre, juste une minorité de l’île (comprenant La ville Fort-de-France, et du Lamentin, quel zones de Ducos et centre ville de certaines autres communes).
On vous promets au service client des choses qui ne sont pas tenus comme il faut, par contre il faut payer pour des services inexistants ou médiocres parfois. Les les habitants ont l’habitude et sont résignés mais les nouveaux arrivant finissent par capituler avec le temps.
Je crois pas que seulement les DOM sont dans ce cas.
Stéphane Richard peut bien dire qu’il investisse le plus ou autre, mais ou réellement ? Pour qui ?
On aime bien récolté des sous, mais pour quel genre de travail, celui bien fait ?

Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page