Orange lance sa première offre convergente en Roumanie
Après avoir renommé Telekom Romania en Orange Romania, l’opérateur continue l’intégration et propose désormais sa première offre convergente réunissant fixe et mobile.
L’an dernier, Orange a racheté une part majoritaire dans Telekom Romania Communications (TKR) et le groupe a finalisé l’intégration de l’opérateur roumain en ce début d’année, notamment en le renommant « Orange Romania Communications ».
Aujourd’hui, Orange Roumanie regroupe les offres fixes et mobiles sous le nom d’Orange, ce qui montre l’aboutissement de cette transaction dont le but était de pouvoir se lancer dans la convergence, beaucoup plus rémunérateur pour les opérateurs et qui permet de fidéliser la clientèle.
Les clients roumains qui dépendaient de TKR pour le fixe jusqu’à maintenant, seront tous transférés sous la marque Orange dès ce lundi 28 mars. De plus, ils découvriront les nouvelles boutiques et applications d’Orange à la même date.
Mais ce n’est pas la première étape de cette fusion car depuis le rachat en septembre dernier, les clients TKR qui possédaient une offre convergente qui passait par un autre opérateur mobile, ont commencé à bénéficier des services mobiles d’Orange.
Une offre convergente et des chaînes qui deviennent Orange Sport
Orange va également lancer une nouvelle offre convergente avec une fibre offrant des débits allant jusqu’à 1,8 Gb/s et une box compatible avec le WiFi 6. Les clients auront accès avec cette offre à Orange Sport et à une option HBO/HBO Max offerte pendant 12 mois.
Concernant Orange Sport, il s’agit ici d’un renommage des chaînes Telekom Sport qui appartenaient à TKR. Le bouquet est composé de 4 chaînes qui retransmettront les grandes compétitions sportives dont la Ligue 1 et la Ligue 2. Petit détail amusant : Orange Sport était le nom de l’offre sportive d’Orange en France mais elle a été arrêtée il y a pratiquement une décennie.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.