
L’opérateur Bouygues Telecom a un nouveau président – il s’agit de Edward Bouygues, qui vient d’être nommé ce jeudi 21 avril. Il succède à Richard Viel qui avait été nommé président-directeur général de Bouygues Telecom en février 2021 puis président en janvier 2022, date à laquelle Benoît Torloting a été nommé directeur général de l’opérateur. Richard Viel avait souhaité dissocier les fonctions de président et de directeur général de Bouygues Telecom en début d’année, comme ce qu’a fait Orange cette année.
Le parcours d’Edward Bouygues

En janvier 2019, il devient membre du comité de direction générale de Bouygues Telecom et en février 2021 vice-président Développement. Et ce jeudi 21 avril 2022 a marqué les débuts d’Edward Bouygues à la présidence de Bouygues Telecom. Le fils de Martin Bouygues travaillera donc étroitement avec Benoît Torloting pour mener à bien les projets de l’opérateur de télécoms.
« Je félicite Edward Bouygues pour ses nouvelles responsabilités et je lui souhaite un plein succès dans ses fonctions. Je tiens aussi à remercier chaleureusement Richard Viel pour tout le travail réalisé au cours de ces vingt-quatre années passées au sein du Groupe. Richard a joué un rôle majeur dans le redressement de Bouygues Telecom au cours de ces dernières années. Grâce à lui et ses équipes, Bouygues Telecom est à présent une entreprise solide en fort développement. »
Olivier Roussat, directeur général du groupe Bouygues

Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.