Orange lance une websérie : « les Orange Master Class »

Pour permettre à tous de profiter des derniers moments sur les pistes, Orange propose des épisodes vidéo pour s’initier aux sports de glisse avec les plus grands champions français, selon un communiqué de presse de l’opérateur. Kevin Rolland et Xavier Bertoni partagent leur expérience et révèlent leurs secrets lors des Orange Master Class.

Acteur engagé de la glisse depuis 2008, Orange soutient une équipe de « riders », des champions reconnus dans leur discipline comme Jérémy Flores, Mathieu Crépel, Kevin Rolland, Xavier Bertoni ou encore Lee Ann Curren. Pour permettre à tous de découvrir les sports de glisse et faire partager aux passionnés de ces sports l’expérience et les secrets de professionnels, Orange lance une websérie : les Orange Master Class.
Diffusés dès aujourd’hui sur http://orange-sport.orange.fr/?dub=1, sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter et certains sites spécialisés, les Orange Master Class permettront à tous les internautes de suivre Eric et Valentine dans leur découverte des sports extrêmes. Aux côtés de nombreux champions engagés dans l’aventure, ces deux amateurs s’essaieront tout au long de l’année à différentes disciplines comme le BMX, le surf, le skateboard, le kitesurf ou le snowboard. Ils partageront leurs passions, leurs sensations et bénéficieront de conseils avisés pour réaliser des figures dont seuls les « riders » ont le secret. Avec les Master Class, Orange ouvre à tous les portes de l’univers de la glisse : une communauté empreinte de liberté qui possède ses propres codes et son mode de vie.

Pour le premier épisode, Eric et Valentine ont partagé avec Kevin et Xavier une expérience unique et ont pu tenter quelques figures emblématiques du ski freestyle comme le « 360 degrés » ou le « backflip ». Forts des conseils avisés des 2 champions, les deux initiés ont pu « rider en switch » et découvrir de nouvelles figures. Pour les « riders », ce premier épisode a été également une belle expérience comme en témoigne Kevin Rolland : « C’était super de passer une journée dans la peau d’un coach ! Je pensais que ça allait être compliqué, mais Eric avait déjà des bases et ça fait plaisir de voir que grâce à nos conseils, il a réussi à passer quelques figures. Il a encore du chemin à faire mais c’est cool. »

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *