Plusieurs lignes mobile pour Open à partir de Novembre ?

Selon certains clients qui ont eu le service commercial ces derniers jours, Orange devrait proposer pour sa prochaine période commerciale, devant commencer courant Novembre, une nouvelle offre pour la gamme Open.  Jusqu’ici Orange ne proposait qu’une seule ligne mobile par abonnement et cela devrait donc bientôt changer.

En effet, les clients Open pourront désormais avoir au maximum deux lignes mobile dans un même abonnement Open et donc cela devrait permettre aux familles de faire encore plus d’économies. Malheureusement, nous n’avons pas encore d’informations sur les tarifs mais nous vous tiendrons au courant.

GT
Geoffrey Thomassin
Expert télécom · AlloForfait

Après avoir travaillé pour différents opérateurs télécoms, il suit depuis plus de 10 ans l’actualité du secteur pour AlloForfait, avec un regard attentif sur les offres mobiles, les box internet et les évolutions du marché.

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Commentaires

  1. roballar 23 novembre 2011
    Bonsoir, Voyons ce qu'Orange va nous proposer demain pour essayer de séduire des clients ou les conserver. Mais j'attendrai aussi les offres de Free qui proposera éventuellement un prix attractif à ses offres pour mobiles à ses clients Internet. Si c'est le cas et qu'Orange ne réagisse pas efficacement, je pense que je basculerai chez Free pour l'ADSL et le téléphone mobile.
  2. Aloes 3 novembre 2011
    Ca ne sera pas 2 lignes mais 5 lignes mobiles max !!
  3. Parker_ 3 novembre 2011
    une famille c'est pas deux. deux c'est un couple. aller encore un petit effort. svp
  4. Geoffrey Équipe 2 novembre 2011
    Bonsoir roballar, la prochaine période commerciale débute le 24 Novembre donc d'ici là, on aura de nouvelles infos pour les autres offres.
  5. roballar 2 novembre 2011
    Bonsoir, Si on n'est pas Open, on n'aura droit à rien... A quand une offre comprenant aussi la ligne fixe ? Pour ma part, j'ai chez Orange une ligne fixe, l'ADSL avec téléphone + TV et une ligne mobile et cela ne me procure aucune réduction... Je suis donc allé chez Virgin Mobile pour le mobile de mon épouse et je pense passer chez Sosh por le mien. J'ai peur que Free ait de bons tarifs mais pas une bonne couverture du territoire...
  6. Sylvain Équipe 1 novembre 2011
    Normalement pour l'heure c'est bon ;)
  7. POlo 1 novembre 2011
    Orange se préparerait-il à résister à FREE MOBILE ? Ils ont tous peur en ce moment nos opérateurs de téléphonie mobile...
  8. bil45 1 novembre 2011
    Il est 7h02 (heure d'hiver) et mon commentaires est à 8h02 %-). Un oubli ?
  9. bil45 1 novembre 2011
    Excellente idée. Toutefois, il se pourrait qu'il en découle une nouvelle mouture pour le service fidélité davantage !!! Allons-nous additionner les points ou bien vont-ils encore modifier ce service ?

Laisser un commentaire