Promo SFR
Commentaires (19)
Patrick Manicourt 29 juin 2012 à 8:46

on s’en fout! ce qu’on vous demande, nous les abonnés par satellite c’est d’avoir les memes services que ceux qui sont en adsl terrestre et de bénéficier d’un nouveau décodeur pour retirer cette antiquité qu’est le SHD85 où il y a meme pas de disque dur intégré!!!! mais les clients vous vous foutez de ce qu’ils pensent. ce qui compte pour ORANGE ,c’est qu’on paie et qu’on se taise. voilà votre politique commerciale de merde!

ific 29 juin 2012 à 12:07

Modération, modération…

Vous êtes déçu par l’offre Orange par satellite et je peux le comprendre. Mais ce n’est pas une raison de taper sur Orange ou d’employer des termes grossiers !!!!

Revoyez votre commentaire en utilisant des termes plus « soft ».

N’oubliez pas que l’offre par satellite dépend du bon vouloir des distributeurs par satellite notamment Canalsat. Et rien ne vous empêche d’aller chez SFR qui propose une offre semblable mais moins fournie…

gib74 29 juin 2012 à 15:26

+1 ific
Effectivement l’offre sat meme si elle est moins fourni que adsl permet de contrer et choisir afin d’eviter canalsat et canal+ d’avoir le monopole sur ce support.
D’autre part d’ici la fin de l’annee l’offre sat sera quasiment a part egal avec l’offre adsl (en attente du nouveau decodeur et disque dur)
Perso je prefere avoir le sat d’orange (offre gratuite tnt) que l’offre canalsat (environ 20e) pour avoir la meme chose.
Et en ce qui concerne la politique commerciale de M… on ne voit que la partie emergé de l’iceberg (en ce qui concerne le sat tous n’est pas a la main de Orange jusqu’a preuve du contraire Astra ne leur appartient pas).

Hiper-tofu 29 juin 2012 à 15:28

Bonjour, oui, déjà commenter sur ce site, je pense na aucun impact chez Orange et de plus si vous n’êtes pas content aller autres pars ! Vous savez que vos pleindre, mais quand je vois, mes voisins qui ont des problèmes avec free, SFR et Boygues, je me dis je paye peut etres plus cher mais j’ai de la qualité.

Bertrand 29 juin 2012 à 15:30

Cela dit, en toute honnêteté, ce changement est bienvenu (d’ailleurs tout le monde s’y met cet été, la SNCF aussi, et pareil c’est pas du luxe !) !!!

C’était vraiment dramatique ce site qui laisse plus de place aux pubs et aux infos people qu’aux vraies informations auxquelles on souhaite logiquement accéder quand on est CLIENT Orange…

Je n’ai pas besoin d’un « portail internet », mais d’un véritable site de relation FAI/Client.

J’attends donc de voir cette nouvelle version en espérant qu’Orange n’essaiera plus de se faire en plus du fric sur notre dos avec toutes ses pubs… Si je veux du people et des pubs (et je n’en veux pas), j’ai toujours Yahoo ou MSN à dispo (mais -oh mon dieu, c’est la concurrence…)…

Geoffrey 29 juin 2012 à 16:22

Bonjour à tous, merci de rester dans le sujet.

Et oui Bertrand, ce changement est le bienvenu.

Patrick Manicourt 29 juin 2012 à 19:12

reponse à ific: à quel endroit ai je été grossier? il n’y a que la vérité qui fache! oui on paie aussi cher que ceux qui sont en adsl terrestre pour un service de moindre qualité, ce que j’ai appelé un peu vite un service de merde, mais n’empêche que ORANGE ne fait rien généralement pour faciliter les démarchess clients.ah si! des enquêtes sans intérêt!!!!!!ailleurs c’est pas mieux, c’est vrai! il y a de l’ordre à mettre dans tout celà. vivement que le CSA se montre plus exigeant envers les FAI pour mieux satisfaire et moins arnaquer les clients.

David 29 juin 2012 à 21:27

Heuuu Patrick, orange te propose la Tv par sat. Il me semble que seul orange propose la Tv incluse dans l’offre sans surcoût. À oui, pardon il y a canal, mais la c’est 40€ par mois. Alors surveille tes propos au lieu de râler. Pour revenir au sujet du site, un petit lifting ne lui fera pas de mal 🙂

ific 29 juin 2012 à 23:56

Des termes comme « politique commerciale de merde, service commercial de merde, les clients vous vous foutez de ce qu’ils pensent… » (sans censure)sont grossiers et injurieux.
Il suffit de dire « mauvaise publicité, mauvais service clientèle, vous ne tenez pas compte de l’avis des clients… ». C’est tout aussi explicite et en plus c’est beaucoup plus « soft » et donc plus correct que ce qui est dit avant.

De toute façon, cela n’a rien à voir avec le sujet « la modernisation du portail orange » mais dont les fonctions de base ne changeront pas vraiment.

Pour la politique commerciale d’Orange, émettez donc un commentaire ou ouvrez un sujet sur le forum. Et là on pourra dire tout ce que l’on voudra tout en restant poli à l’égard des employés d’Orange.

PASCAL 30 juin 2012 à 11:18

BJR
on aimerai que orange commercialise le bouquet italien gratuitement un peu ce qui se fait chez les autres FAI sinon RAS tout est parfait

Patrick Manicourt 1 juillet 2012 à 8:30

a david:… même prix chez SFR dont 5€ (détailllé, si vous voulez le décodeur tv par satellite,mais vous avez le choix de ne pas le prendre) ce qui revient au même prix qu’ORANGE qu’on prenne ou pas son décodeur sat, orange faisant 3€ pour la livebox. Donc on peut dire que pour certains( qui auraient le decodeur TNTSAT) SFR serait 5€ moins cher.

Eric 1 juillet 2012 à 11:18

MODERATION:

Bonjour à tous, bonjour Patrick,

Je voulais revenir sur une idée reçue; « Tout le monde s’en fou ».
Je pense au contraire que pas mal de personnes s’interessent au souci que tu remontes: les pros comme la cellule web Orange, les moins pros, les gens comme toi et moi, les vieux, les moins vieux etc… On paie tous (pafois cher) des services très inégaux les uns des autres, on est malgré tout, tous sur le mm bateau!
Les choses changent parfois s’améliorent ou pas, tout se fait attendre aujourd’hui, (sur ce point je suis ok)… Tes remarques ne st pas totalement grossières mais limite, mesures les en etant plus constructif à l’avenir.

Cordialement, ERIC, modérateur.

Lucas 1 juillet 2012 à 15:34

La nouvelle page d’accueil sera pas mal du tout, on pourra consulter directement les appel manqué de la ligne fixe IP, voir les mail plus détaillé,…
comme la version pro
http://pro.orange.fr/

alex 1 juillet 2012 à 22:28

D accord avec Bertrand un vrai site pour la relation client

alex 1 juillet 2012 à 22:29

Et avec un temps de réaction digne du haut débit SVP car le temps de latence entre chaque page actuellement c’est plus du bas débit !

jeandugard 3 juillet 2012 à 16:05

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois des milliers de clients ont le message suivant lorsqu’ils essayent de se connecter à leur espace client : « Votre compte est en cours de traitement ». Pendant un certain temps il y a eu un lien en dessous de cette phrase permettant d’accéder au moins au suivi de consommation et aux factures. Mais il a vite disparu. J’ai compté des dizaines de discussions ouvertes sur ce sujet sur le forum d’entraide. A ce jour, aucun personnel d’Orange n’est en mesure de donner la moindre explication sur ce problème identifié depuis plusieurs mois. Rien n’est fait pour tenir au courant le client qui (comme le dit Patrick d’une façon sûrement peu élégante mais néanmoins exacte) est laissé dans le flou total. Certaines situations sont même dramatiques pour certains clients. Je pense sincèrement mais sans aucune méchanceté qu’Orange n’est pas une société efficiente (voir la définition dans le disco), c’est-à-dire qu’elle met en oeuvre de gros moyens très couteux pour des résultats très médiocres.
Je pense aussi qu’avant de mettre en place une interface FAI propre à chaque client, il faudrait au moins s’assurer que chaque client puisse accéder avec 100% de réussite et 24h/24h à la gestion de son espace client.
Pour finir, personnellement je préfère une interface à la FREE (sobre et efficace) à celle d’Orange (usine à gaz non opérationnelle). Mais ce n’est que mon avis.
Bien à vous.

jeandugard 3 juillet 2012 à 16:06

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois des milliers de clients ont le message suivant lorsqu’ils essayent de se connecter à leur espace client : « Votre compte est en cours de traitement ». Pendant un certain temps il y a eu un lien en dessous de cette phrase permettant d’accéder au moins au suivi de consommation et aux factures. Mais il a vite disparu. J’ai compté des dizaines de discussions ouvertes sur ce sujet sur le forum d’entraide. A ce jour, aucun personnel d’Orange n’est en mesure de donner la moindre explication sur ce problème identifié depuis plusieurs mois. Rien n’est fait pour tenir au courant le client qui (comme le dit Patrick d’une façon sûrement peu élégante mais néanmoins exacte) est laissé dans le flou total. Certaines situations sont même dramatiques pour certains clients. Je pense sincèrement mais sans aucune méchanceté qu’Orange n’est pas une société efficiente (voir la définition dans le dico), c’est-à-dire qu’elle met en oeuvre de gros moyens très couteux pour des résultats très médiocres.
Je pense aussi qu’avant de mettre en place une interface FAI propre à chaque client, il faudrait au moins s’assurer que chaque client puisse accéder avec 100% de réussite et 24h/24h à la gestion de son espace client.
Pour finir, personnellement je préfère une interface à la FREE (sobre et efficace) à celle d’Orange (usine à gaz non opérationnelle). Mais ce n’est que mon avis.
Bien à vous.

fab_web 4 juillet 2012 à 17:04

On peut en voir un peu plus sur : http://didacticiel.orange.fr/

Ca me fait envie….

didier 24 juillet 2012 à 21:38

Je viens de visiter le site d’orange qui a fait peau neuve. C’est vraiment bien. Je vais changer d’opérateur dès demain.

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