Orange est en train de déployer une mise à jour de sa page d’accueil dans le style de la nouvelle mise à jour pour le décodeur IHD92, Polaris.
Dans un style toujours très carré, très droit, très windows 8, l’accueil se décompose donc en plusieurs bandes avec pour chacune, une thématique : espace client, actualité, TV, vidéo à la demande, jeux, musique et assistance.
Nous retrouvons donc ici plus ou moins les même thématiques que sur l’écran de télévision. N’oublions pas qu’avec Polaris, la volonté d’Orange est de rendre l’expérience utilisateur identique quel que soit le support utilisé.
Le reste du site n’a pas encore totalement migré sur ce nouveau design, ainsi il reste encore ici et là, des bribes des anciens menus mais tout ceci devrait rapidement changer.
Nous vous laissons avec des captures d’écrans de ce nouveau design :





Commentaires