RED by SFR
Commentaires (9)
chapillon 29 octobre 2014 à 18:36

C’est la page d’accueil la plus sinistre, la moins conviviale, et la plus pauvre que j’ai jamais vue !

Artrod83 29 octobre 2014 à 19:42

Autant sur mon vieux Pc sous Xp je ne suis pas fan autant je la trouve pratique sur tablette 😉

OXOLAND 29 octobre 2014 à 20:48

Encore de la poudre aux yeux !
Faudrait-il encore que leurs matériels et leurs mises à jours fonctionnent, déjà, correctement. Que ce ne soient pas, encore, leurs clients qui leur remontent les incidents…

Laostyle 29 octobre 2014 à 21:47

L interface du site d’orange est accessible pour tout le monde actuellement ?

ific 30 octobre 2014 à 12:09

Présentation nulle et pas pratique.
Je ne peux plus accéder aux infos régionales, c’est très dommage.

Orange ne peut il pas associée toutes les infos et services sur la meme page. Et pourquoi se focalise-t-il sur la musique et les divertissements. Je ne suis pas intéressé par ses thêmes et j’estime qu’ils ne doivent pas figurer sur la page d’accueil

Je préfère l’ancienne présentation plus conviviale et plus pratique.

Votre copie est à revoir messieurs ou si vous ne trouvez pas mieux, garder ce qui est le plus pratique pour tous.

ercole 30 octobre 2014 à 13:59

Mon cher Ific le portail met l’accent sur la musique (entre autres) car Orange est le FAI des djeunes et des célibataires à la recherche de l’âme sœur. Internautes non branchés passez votre chemin et allez chez free (par exemple) ou ailleurs…

ific 31 octobre 2014 à 12:45

@ercole

Mon cher Ercole, je trouve Free nulle aussi bien dans ses services que dans ses offres. Je te rappelle amicalement qu’ils sont loin d’être aussi performant que Bouygues, SFR et Orange.

Je suis très satisfait d’Orange et je n’en changerait pas.
J’estime qu’il faut répartir équitablement les services d’un FAI et ne pas mettre en avant un seul service en particulier. C’est ce que j’attend de mon fournisseur d’accès.

Les jeunes s’intéressent plus à Free qu’à Orange. Il serait temps de te réorienter et surtout d’éviter de revenir sur un débat sans fin qui oppose Free et Orange. Ce serait mieux pour nous deux.

Ercole 3 novembre 2014 à 9:38

@Mon cher Ific,
Manier le 2ème degré est un art difficile et je le constate aujourd’hui à mes dépens. Mon post tentait d’apporter de l’eau à votre moulin en constatant qu’Orange essayait de capter une clientèle jeune (notamment en mettant en avant musique et divertissements) au détriment de leurs fidèles abonnés (donc plus âgés). J’ai été client sous le règne de la RNIS (c’est vous dire mon degré de fidélité à FT d’abord, à Orange ensuite). Quant à mon allusion à Free, c’était une tentative maladroite de retenir l’attention d’un Freenaute qui aurait pu passer par là et qui n’aurait pas manqué de réagir.
Bref la prochaine fois, je laisserai les effets de style à leur place. Avec mes excuses pour le malentendu.

ific 3 novembre 2014 à 12:05

@ercole

Ta maladresse est excusable et je suis désolé de ne pas avoir saisi la subtilité de ton intervention. Toute mes excuses, mais les freenautes sont tellement envahissant qu’ils me tapent sur les nerfs (lol).

L’humour est une bonne chose, ne l’abandonne pas

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page