Promo Bouygues Télécom
Commentaires (12)
franchi 18 septembre 2015 à 13:24

Enfin une bonne nouvelle vivement la sortie de cette nouvelle Box.
Sera t-elle compatible avec l’ADSL ?

Sylvain 18 septembre 2015 à 13:26

Alors pour faire une réponse à toutes les futures questions : Nous n’avons pas plus d’informations que celles dévoilées par Stéphane Richard hier.

pascal 18 septembre 2015 à 16:51

bonsoir
est ce que le nouveau decodeur tv sera aussi problematique niveau ventilateur quel’actuel modele de box tv qui n’est pas franchement un modele de reussite de ce coté la merci le fabriquant sera ti l toujours SAGEMCOM

Ercole 18 septembre 2015 à 18:58

Quand on se lance dans la conception de banque en ligne on ne se disperse pas dans de vulgaires problèmes de ventilateur. Il faut savoir où sont les vraies priorités.

pascal 18 septembre 2015 à 20:14

les vraies priorités sont la satiSfaction du client avec un materiel a disposition fiable me semble tiL NON?

Ercole 19 septembre 2015 à 19:32

le second degré doit être manipulé avec doigté car avant, il y a le 1er degré et là, le quiproquo s’installe…
Oui la satisfaction du client est primordiale. Cependant il est bien plus valorisant pour le PDG de parler de banque en ligne que de des problèmes matériels de la livebox, d’où mon commentaire.

manu68fr 22 septembre 2015 à 7:01

On l’attend de pied ferme leur nouveau box, car celle actuelle est une vraie bouse.

Il parle de 4k, mais Monsieur RICHARD, fournissez nous déjà de la HD digne de ce nom, car actuelle la HD sur le réseau fibre est catastrophique sauf peut être les chaînes en HD+.

Et si possible un peu plus de chaînes dans l’offre de base.

Il n’arrête pas de faire de l’auto satisfaction sur la qualité des services d’orange, blabla, le prix est justifié, qualité ….

PS : oui oui je sais si cela ne me plait pas j’ai qu’à aller ailleurs

ific 22 septembre 2015 à 13:29

@manu68fr

Si tu constates toi même que tu énerves tous les abonnés aux FAI existants, tu ferais mieux d’en tirer les leçons et garder ton ressenti pour toi. Cela éviterais une pollution permanente des forums concernant les FAI et de vrais débats au lieu d’une possibilité pour toi de verser ton fiel que cela soit contre Orange ou contre tout autre FAI.

Orange conviens à une grande partie des français, il faut que tu le sache et que tu cesse de nous répéter la même chose, c’est lassant.

Et oui, tu es libre d’aller ailleurs.

slave1802 22 septembre 2015 à 14:51

@ific

C’est si dur à admettre qu’une grande partie des clients d’Orange ne le sont que par faute de choix plus intéressant, voir pas de choix du tout ?
Quand on peut choisir entre boire de la piquette ou du vinaigre on ne peut pas dire qu’on préférais un grand cru ?

Orange va développer un réseau pour les objets, chouette, bientôt un réfrigérateur parisien aura plus de débit que moi !

Michel59 22 septembre 2015 à 15:01

entièrement d’accord avec Manu : Orange est en position dominante en qualité de propriétaire des infrastructures ,mais c’est le seul qui m’a solutionné de gros problèmes de dysfonctionnements ADSL ;quant à la qualité HD ,sur satellite ,elle est parfaite. idem sur le service au top…et ce aprés avoir éssayé la concurrence :alors pour quelques euros de plus j’adhère à 100% à Orange

mandarin 23 septembre 2015 à 18:38

Désolé, Orange est peut être un des meilleurs FAI, mais il devrait déjà s’intéressé de près aux matériels et des versions logiciels qu’il met à la disposition des clients !
Je suis client depuis près de 15 ans et depuis que j’ai la TV par ADSL, je ne compte plus les boitiers échangés (entre 5 et 10). Merci tout de même à Orange, pour les gestes commerciaux et l’échange de matériels.
Ce n’est pas d’aller voir ailleurs (comme vous le dites Ific),qui résoudra les problèmes. Vous croyez que c’est professionnel de la part de votre FAI préféré, de lire des telles choses ? (Avant tout : La satisfaction client !).
Je pense que ce qui devrait être réalisé, c’est de s’assurer que des bugs sur les matériels soient découverts et mis à jour en interne, avant le déploiement, vers le matériel de l’utilisateur et de disposer de boitiers avec la technologie du moment, qui tient la route…

ific 25 septembre 2015 à 14:44

@mandarin

Tu n’as pas de chance avec ton matériel comme tu le dis à chaque fois je crois. Je suis depuis 15 ans chez Orange et je n’ai changé que 3 fois de matériel. Peux tu m’expliquer pourquoi il t’en a fallu le double ?

C’est vraiment incompréhensible.

Essaie d’étudier le problème que tu rencontres :

-en t’intéressant à ta ligne téléphonique : plus elle est ancienne, plus Orange sera difficile à avoir.
-en vérifiant si le wifi est adapté à ton habitation : si il rencontre des obstacles, il est inefficace.
-en optant peut être pour un matériel moins performant : la Play est peut être trop gourmande pour ton installation.
-en vérifiant où tu te trouves par rapport au noeud optique d’Orange : en fin de parcours, Orange n’est pas utilisable.

En effectuant ces vérifications, peut être t’en sortiras tu. Pour ma part, ce que j’ai actuellement (Livebox 2 et UHD 87) ne cause aucun problème. Il faut peut être y revenir, et il en sera de même si tu veux changer d’opérateur.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page