RED Fibre Niël
Commentaires (6)
Monique 17 novembre 2018 à 7:11

Comment cela ce fait vous faite de très très nombreuses offres sur votre site mais aucune dans vos boutique je trouve cela très injuste car quand vous vous rendez en boutique on vous propose les offres les plus chère et toujours sur 24 mois, je n’ai jamais eu le moindre geste de votre part ce qui m’insiterai à aller voir chez vos concurrent qui eu on des forfait plus avantageux surtout pour nous qui sommes retraités

Patrice 17 novembre 2018 à 11:11

Bonjour.Je prends connaissance des nouvelles offres promotionnelles d Orange.Tout cela est fort sympathique mais que fait Orange pour les anciiens clients,ceux qui sont là depuis des dizaines d années….rien,rien du tout pourtant ce sont eux qui ont permis l énorme expansion de France Telecom qui ensuite est devenue Orange..À bon entendeur salut !!!!

Johanna 17 novembre 2018 à 18:15

Vous faites des offres pour les nouveaux mais pour ceux qui sont chez vous depuis longtemps vous faites rien pour les garder.

Thierry 18 novembre 2018 à 8:44

Client Open depuis longtemps, je ne dispose pas de répéteur wifi. Je vois que désormais ce matériel est fourni gratuitement pour les abonnés de cette offre.
Comment obtenir cet appareil ? Auprès de qui en faire la demande ?
Merci

Ahmed 18 novembre 2018 à 11:04

Je souhaite résilier mon abonnement en cours.pour prendre un autre abonnement.Comment faire.merci

Christophe 18 novembre 2018 à 19:14

Bonjour. Étant client de France Télécom et suivi d’orange, j’ai toujours été un client fidèle et c’est vrai que nous les anciens clients de longue date, on nous propose jamais d’offre, celle ci sont que pour les nouveaux clients. Je trouve cela très regrettable de la part d’orange que de laissé d’anciens clients dans l’oubli, mais pas la facture. Cordialement

Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page