Videofutur lance une offre avec « super WiFi »
Videofutur, opérateur fibre sur les réseaux d’initiative publique (RIP) vient d’annoncer une nouvelle offre modulable et surtout accompagnée d’un « super WiFi » comme le qualifie l’opérateur.
Avoir la fibre c’est bien mais avoir un très bon débit partout dans la maison, c’est mieux. C’est sous cet angle que l’on pourrait qualifier la dernière offre de Videofutur, qui est maintenant la seule disponible. L’opérateur présent surtout dans les campagnes vient de sortir une offre avec un WiFi qu’il qualifie de « super ».
Cette nouvelle offre intitulée maFIBRE est personnalisable et elle inclut deux boîtiers pour internet afin d’améliorer la connexion dans le logement.
L’offre de base est facturée 29,99 euros par mois pendant 12 mois avant de passer à 34,99 euros par mois. Pour ce tarif vous avez le droit à une offre avec un débit descendant jusqu’à 1 Gb/s et un débit montant entre 200 Mb/s et 1 Gb/s suivant le RIP dont vous dépendez. Une ligne fixe est également présente mais avec une facturation à la seconde des appels, elle sert donc principalement à être joint.
Vous pouvez ensuite adjoindre différentes options comme le décodeur TV 4K + 4 écrans supplémentaires grâce à l’application pour 5 euros par mois. Cette option vous permet de bénéficier gratuitement d’Amazon Prime et de Prime Video durant un an. Un bouquet supplémentaire est également présent avec 31 chaînes thématiques supplémentaires pour 6,90 euros par mois et enfin les appels illimités vers les fixes et les mobiles de France pour 5 euros par mois.
Mais l’autre atout principal de cette offre est le « super WiFi ». Il s’agit de la mise à disposition de deux « pods » WiFi pour couvrir l’ensemble du logement pour 29 euros. Il s’agit de matériel Netgem connu également sous le nom de WiFi Mesh Pod. L’opérateur n’indique pas combien de mètres carrés cette solution peut couvrir mais cela devrait pas mal aider pour les habitations assez grandes.
Chaque pod va capter le signal WiFi et le relayer dans les différentes pièces de la maison, créant ainsi un réseau maillé.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.