Freebox – Espace Abonné : l’interface de Free Proxi devient plus intuitive
Free vient de publier une nouvelle mise à jour de son application Freebox – Espace Abonné. Elle apporte quelques correctifs mais aussi une nouvelle interface de chat améliorée sur Free Proxi.
Le trublion des télécoms est réputé pour la qualité de son service client. En septembre dernier, il a notamment lancé son application Freebox – Espace Abonné sur iOS et Android, permettant aux abonnés d’une box internet Free de gérer leurs factures, leurs options, leurs informations personnelles, mais aussi de dépanner leur ligne via un outil de diagnostic.
Il est aussi possible d’accéder à l’outil d’assistance Free Proxi, lancé en novembre dernier. Et aujourd’hui, Free lance une nouvelle mise à jour de l’application qui améliore l’interface de chat de l’assistance Free Proxi.
Une interface Free Proxi plus complète et intuitive
Cette mise à jour a été déployée ce jeudi 16 février sur iOS et Android et est estampillée 1.1.6 sur l’écosystème d’Apple. Elle est disponible pour tous les utilisateurs et offre une nouvelle interface plus intuitive. Il est à présent possible de prendre un rendez-vous avec un technicien directement sur mobile.
Comme l’indiquent les développeurs dans la note de version, “nos équipes ont également amélioré l’accessibilité aux différentes sections de l’application en vous permettant d’être redirigé vers Free Proxi à l’ouverture des notifications concernant ce service”.
Free Proxi propose une assistance plus efficace aux abonnés fixe et mobile de Free en mettant à contribution des équipes locales de 8 à 10 personnes réparties à travers la France. Au lancement, 67 équipes étaient déjà disponibles et l’opérateur envisage d’en avoir 150 d’ici la fin de l’année, afin de couvrir 50% de son parc client.
Il est possible de joindre un conseiller Free Proxi depuis votre Espace Abonné sur mobile ou sur le web, ou via le 3244 sur votre téléphone, et ce 7j/7 et de 8h à 21h. Free Proxi s’engage à donner une solution aux abonnés en moins de 15 minutes.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.