Free confirme sa volonté de rester sur des tarifs inchangés sur ses offres mobiles
L’an dernier, Free avait promis de ne pas augmenter les prix de ses forfaits mobiles pour les cinq prochaines années. L’opérateur a fait part de la poursuite de son engagement en ce sens.
Pour ses 10 ans, Free avait fait la promesse de ne pas augmenter le tarif de ses offres mobiles à 2 et 19,99 euros par mois pour les cinq prochaines années. A l’heure des augmentations chez la concurrence, l’opérateur réaffirme cette promesse.
Seuls les forfaits à 2 et 19,99 euros sont concernés
Depuis maintenant quelques mois, les prix n’ont fait qu’augmenter chez les opérateurs notamment avec l’arrivée de la 5G dans les offres, et l’inflation n’a pas aidé à contenir les prix. Les opérateurs ont annoncé de nouvelles hausses à ce propos, notamment pour contrer l’augmentation des coûts liés à l’énergie.
Free vient d’annoncer qu’il « réitère son engagement de ne pas bouger ses prix » pour ses deux forfaits mobiles. Cela ne concerne pas le forfait intermédiaire au prix promotionnel qui change souvent. Les offres Freebox sont également exclues de cette déclaration, il se pourrait donc que le prix bouge à l’avenir sur le fixe.
Nous sommes le seul opérateur à avoir décidé de ne pas bouger le prix de nos forfaits mobiles. Malgré le contexte inflationniste et les lourds investissements actuellement réalisés pour déployer la 5G dans tous les territoires, nous avons tenu notre promesse en 2022 et nous maintenons notre engagement pour les 4 prochaines années. Nous remercions nos abonnés pour leur confiance.
Thomas Reynaud, directeur général du groupe Iliad-Free
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.