Roaming : Free vous accueille à l’étranger avec humour
Free réinvente le message de bienvenue que vous recevez lorsque vous arrivez dans un pays étranger et vous accueille avec humour. Voici quelques exemples de ces messages.
Lorsque que voyagez à l’étranger, vous recevez toujours un message de votre opérateur vous souhaitant la bienvenue dans votre destination tout en vous rappelant les tarifs en vigueur, l’indicatif pour passer des appels et vos services inclus dans votre forfait.
Mais ce message est plutôt générique et parfois peu ludique, un problème pour Free qui a décidé de changer ça avec des messages humoristique pour vous accueillir en beauté dans votre destination.
Un message drôle et mémorable
« Pour rendre vos arrivées encore plus mémorables, Free a concocté des messages de bienvenue pleins d’humour » explique l’opérateur qui en profite pour rappeler la générosité de son forfait Free 5G. Il inclut les appels, SMS et MMS illimités depuis l’Europe, le Canada, l’Australie, les Etats-Unis et la Chine ainsi que 35 Go depuis plus de 110 destinations, dont 6 ont été ajoutées la semaine dernière.
35 Go qui vous permettent de partager vos aventures, naviguer en toute tranquillité, rester en contact avec vos proches ou encore utiliser des applications de géolocalisation pour vous guider sur vos trajets.
L’opérateur de Xavier Niel n’a pas manqué d’originalité pour ses messages avec notamment « C’est l’histoire de Tintin et ses 35Go : bienvenue en Belgique » ou « Ici, ça se prononce Frrrrrree : bienvenue en Espagne ». De quoi rendre votre arrivée mémorable et vous faire sourire dès le début de votre voyage.
Quelques conseils de Free
Free en profite pour donner quelques conseils aux abonnés concernés afin qu’ils tirent le meilleur parti de leur forfait à l’étranger. Tout d’abord, il conseille de vérifier la liste des pays couverts avant votre départ, afin de vous assurer que la destination est incluse dans votre offre et pour éviter tout hors forfait.
De plus, l’opérateur vous rappelle d’activer la data à l’étranger (roaming), ce qui se fait dans les paramètres des données cellulaires. Ensuite, Free vous conseille de surveiller votre consommation depuis la nouvelle application Free afin d’éviter de mauvaises surprises.
Enfin, Free vous encourage à profiter des 35 Go inclus et de partager à vos proches et sur les réseaux sociaux les messages humoristiques reçus à votre arrivée.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.