Promo Bouygues Télécom
Commentaires (1)
steph44 17 février 2011 à 11:52

C’est formidable, je viens de lire l’article : « Nous voulons un écosystème mobile qui soit ouvert et qui permette à nos clients d’utiliser tous les services qu’ils souhaitent, pas des systèmes fermés qui profitent uniquement à une entreprise ou à une autre », a expliqué à Reuters Jean-Paul Cottet, le directeur marketing et innovation d’Orange.

C’est quand même énorme de la part d’Orange qui commercialise sans problème l’Iphone depuis sa sortie et avait même signé un exclu avec la pomme à la sortie de IP3 (souvenir, souvenir…). Alors que comme tout le monde le sait, iOS est l’OS le plus fermé de tous.

Sans compter que Orange qui semble nous vouloir du bien…, traine les pieds quand il s’agit de mettre à jour les phones qu’ils vendent dans leurs propre pack opérateur (5800, N8,…).

Alors, a mon avis, Orange ferait mieux de se faire tout petit, de répondre aux attentes légitimes de ses clients avant de donner des leçons de stratégie aux autres acteurs du business.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page