RED by SFR
Commentaires (3)
bil45 11 novembre 2012 à 9:54

Je reste sans voix suite à ce post …
Mon frère m’expliquait il y a peu que chez SFR ils avaient supprimer les points fidélités. Je lui rétorquais fièrement que chez Orange ce n’était pas le cas.
En effet, avec 3000 points , j’avais pas loin de 40% de réduction sur certains appareils de gamme supérieure.
Avec ce nouveau programme, si je comprends bien, plus moyen d’avoir de repère par rapport à ta consommation. Mais ce sera au bon vouloir d’Orange d’accorder un rabais (-50€, -100€ ???).
Je pense pour ma part que ce nouveau dispositif nous sera défavorable et le seul moyen d’évoluer en gamme sera de changer d’opérateur régulièrement via les offres « Nouveau client + mobile ».

bil45 11 novembre 2012 à 9:59

Depuis ce matin, le service « remplacement de mobile » n’est plus disponible.

Fred 12 novembre 2012 à 0:00

Ce n’est pas au bon vouloir d’Orange. Le système reste le même. Les points n’apparaissent plus mais la réduction reste la même. Réduction minime juste après un renouvellement de mobile, comme avant. Réduction totale 24 mois après le renouvellement, comme avant.

Sauf qu’avant, les points augmentaient mystérieusement quand les 24 mois approchaient pour atteindre un pallier permettant d’avoir le prix d’un nouveau client ayant le même forfait. Là ce sera pareil. A l’approche des 24 mois, le prix sera celui d’un nouveau client avec le même forfait.

Ce jour, le système est entré en vigueur, et les mobiles sont proposés au même tarif que quand les points apparaissaient.

Et au lieu que par magie mes points augmentent quand j’aurai les 24 mois pour atteindre le pallier et avoir le prix nouveau client, là, je suis informé de la date exacte à laquelle ce prix nouveau client sera possible.

NB : 24 mois pour la majorité des forfaits, mais 18 mois pour les Open top et 12 mois pour les Jet.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page