Sosh propose enfin la souscription 100% digitale
Sosh vient de finaliser la digitalisation de sa procédure de souscription à ses forfaits mobile, en rendant possible la signature du mandat SEPA.
Depuis mars 2015, la souscription à une nouvelle offre ne demandait plus de renvoyer une pièce d’identité mais le client devait encore imprimer et renvoyer son mandant de prélèvement.
Cette étape est maintenant dématérialisée et intégrée au parcours de commande grace à Almerys, un tiers de confiance.
Cette évolution ne concerne pas pour l’instant la souscription des offres Sosh + Livebox, mais uniquement les forfaits mobile.
Sur les offres fixes, la souscription demande toujours l’envoi par courrier du contrat signé, du mandant SEPA complété et signé, une photocopie d’une pièce d’identité et un RIB :
Lancée il y a presque 5 ans, la marque sans engagement du groupe Orange devient donc enfin 100% digitale sur ses offres mobiles, une bonne nouvelle pour les clients.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.