iPhone 13 : La prise en charge de deux eSIM est de la partie
Une fonctionnalité inattendue a été repérée sur les iPhone. Il est possible de mettre deux eSIM dans le dernier modèle de la firme de Cupertino.
Lancée en 2018, la fonctionnalité eSIM sur l’iPhone permet de se passer de carte SIM physique mais aussi d’avoir accès à deux SIM, l’une physique et l’autre totalement dématérialisée. Un grand changement dans les iPhone, qui permettait d’utiliser enfin deux forfaits sur un même appareil.
Les derniers iPhone se munissent d’une nouvelle fonctionnalité
Non annoncée durant la conférence d’Apple, les derniers iPhone se dotent d’une nouvelle fonctionnalité que l’on peut apercevoir dans les fiches des produits sur le site de la marque. Il s’agit de la double eSIM comme l’a repéré 9to5Mac.
Il est toujours possible d’avoir une carte SIM physique au format nano ainsi que la double SIM au format physique et dématérialisé, comme depuis les iPhone Xr et iPhone Xs.
Pour rappel, les nouveaux iPhone 13 seront disponibles dès ce 24 septembre pour toutes les déclinaisons, le tarif débutant à 809 euros pour l’iPhone 13 Mini dans sa version 128 Go. Les précommandes ont déjà débuté le 17 septembre dernier et les commandes ont été très fortes dès le début.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.