Ligue 1+ : DAZN diffusera la chaîne dans une offre à 16,99 euros par mois avec la Série A, la Coppa Italia…

DAZN a annoncé une offre de la chaîne Ligue 1+. La plateforme britannique proposera de nombreuses compétitions en plus du championnat français pour 2 euros de plus par mois.

Logo Ligue 1+

DAZN a annoncé une toute nouvelle offre pour la prochaine saison de la Ligue 1, après avoir renoncé aux droits télé. La plateforme britannique proposera la chaîne de la LFP mais promet également de nombreux contenus supplémentaires pour quelques euros de plus.

Du football italien, du basket et des combats

Proposée à 16,99 euros par mois, cette offre se positionne à 2 euros de plus que l’abonnement Ligue 1+ tel qu’il a été annoncé mais DAZN y ajoute quelques uns de ses droits, afin d’attirer le chaland.

En plus de Ligue 1+, l’abonné qui souhaite passer par DAZN pourra profiter de la Serie A, la Coppa Italia, la Supercoppa Italiana, la Betclic Elite (basket), la PFL (MMA) ainsi que du golf ou des combats de boxe. L’offre est donc complète et pourrait donc fortement attirer les amateurs du ballon rond, surtout s’ils apprécient le football italien.

En plus de cela, l’offre permet deux flux simultanés mais ils devront être utilisés depuis le même foyer, ce qui n’aidera pas à le partager avec un ami. Attention, cependant à un petit détail concernant cette offre. En effet, elle est avec engagement d’un an et en cas de non résiliation avant la date anniversaire, l’abonnement sera alors reconduit automatiquement pour 12 mois supplémentaires.

A voir maintenant si la gestion de la Ligue 1 par DAZN lui aura fait perdre la confiance des fans. Ces derniers semblent encore assez remontés à l’encontre de la plateforme britannique.

Où voir la chaîne Ligue 1+ ?

Pour rappel, la chaîne sera également reprise dès son lancement chez Orange, Bouygues Telecom, SFR et Free. Aucun accord n’a été trouvé avec CANAL+ et il ne sera donc pas possible de s’y abonner par ce biais.

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *