Promo PRIXTEL
Commentaires (3)
ific 8 décembre 2010 à 19:16

Quel revirement, il y a quelques semaines on nous annoncé aucun repreneur pour Orange Sport.. Et voilà que l’on nous recite ESPN et la Ligue de Football Professionnelle. Au lieu de changer d’avis comme de chemise, il serait temps de nous dire ce que va vraiment devenir Orange Sport : disparition, maintien ou reprise ?

Je suggère à Orange de ne rien nous dire tant que la décision n’est pas prise tout en soutenant les candidatures d’ESPN, de Ma Chaîne Sport et d’Eurosport.

La LFP a, pour sa part, déjà déposé un projet pour une chaîne sur la TNT : CFoot. Pourquoi reparle-t-elle d’Orange Sport et ne peut elle pas attendre la décision du CSA avant de se positionner à nouveau sur OS ?

IFIC

Sylvain 8 décembre 2010 à 20:28

@ific : Je suis assez d’accord avec toi ! La LFP d’après ce que j’avais compris c’était mort de chez mort le dossier Orange Sport. Apparemment je me suis trompé !

hammett 9 décembre 2010 à 7:31

Cela se pase comme cela des négociations. Des bruits et des rumeurs pour mieux rebondir par ailleurs.
En plus, sur le fond cela concerne aussi le foot, cela rend donc un peu nerveux les protagonistes…

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page