Ce 19 décembre, Benoît Torloting, Directeur général de Bouygues Telecom, a nommé Juliette Lallemand Victor en tant que Secrétaire général du groupe. Elle prendra son poste à compter du 1er janvier 2025.
Une carrière chez Bouygues Telecom et Bouygues SA
Juliette Lallemand Victor a débuté sa carrière en intégrant le groupe Bouygues Telecom en 1999. Titulaire d’un Master en Droit européen des affaires et d’une licence d’allemand, elle a intégré la Direction juridique du groupe de télécommunications où elle a gravi les échelons.
Elle a notamment été nommée Responsable juridique réglementaire en 2011 puis Responsable juridique réglementaire, concurrence et compliance en 2017 avant d’entrer chez Bouygues SA en tant que Directrice juridique et conformité en 2018.
A ce poste, elle a notamment participé au rachat d’Equans en 2022, entreprise de services multitechniques notamment connue dans le monde du déploiement de la fibre optique en France.
Depuis le 1er septembre 2022, elle est Directrice juridique, secrétaire du conseil d’administration et membre du Comité de direction générale de Bouygues Telecom. Elle occupe également le poste de Vice-présidente de la Fédération française des télécoms.
Remplacement de Liza Bellulo
Le 1er janvier, elle remplacera Liza Bellulo qui occupe actuellement le poste de Secrétaire générale. Cette dernière a terminé sa période de disponibilité et réintègrera le Conseil d’Etat. Bouygues Telecom.