Promo PRIXTEL
Commentaires (5)
Ah bon ? 10 mars 2011 à 14:28

Ben… si Orange est un « pure player » (in english) des télécoms, pourquoi ils rachètent Photo service et Photo station ? Pour faire les badges du personnel ?

sonyc 10 mars 2011 à 14:58

Photo service, c’est un mauvais exemple, ils doivent réaliser plus de 80% de leur chiffre sur les produits liés à l’activité d’Orange.

Sylvain 10 mars 2011 à 15:30

@Ah bon ? : Pour Bouygues, 75% de CA est généré par le secteur du bâtiment, 25% pour le reste (TF1+Bouygues Télécom) donc je ne pense pas que ça soit la même chose.

FDragon 10 mars 2011 à 22:52

Pq transformer un groupe comme Orange en une coquille vide pour laisser des intérêts de quels groupes ???? qui essayent de transformer un paquebot sublime en navire rouillé.
Avec un personnel qui a déjà suffisamment souffert de ces transformations, non?
La mémoire est un peu courte!
Qui est si jaloux de FT pour vouloir détruire ce Groupe?
Si on veut la peau de FT qu’on le dise ouvertement!!!
Moi non le réseau et le personnel sont des valeurs à cultiver pas à détruire!
En tout cas pour moi ça serait « un suicide industriel » de plus!!!

Piere Ygrié 11 mars 2011 à 0:50

Une mesure opportun « que si la situation concurrentielle sur le marché le justifie » ? N’est-ce pas déjà avéré en zones rurales ? FT elle même va faire porter ses investissements fibre sur 3600 communes ! et les 36000 autres?
Non, décidément, dans les territoires « hors concurrence » cemme la Lozère je ne vois pas d’autres solutions que la conctruction d’un réserau unique par une structure disposant des réseaux du seul opérateur historiquement présent dans le département.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page