Orange annonce stopper toute nouvelle activité B2B en Russie et en Biélorussie

Logo Orange siège social bridge

Logo Orange siège social bridgeDes entreprises du monde entier ont annoncé arrêter de travailler en Russie et Orange ne déroge pas à la règle. L’opérateur annonce stopper toute nouvelle activité.

Après avoir fait plusieurs gestes en faveur des ukrainiens avec des communications gratuites depuis la France et d’autres pays d’Europe vers l’Ukraine et en ayant distribué des cartes SIM aux réfugiés ukrainiens, Orange a fait part de l’arrêt de nouvelles activités en Russie et Biélorussie.

Cela concerne la filiale B2B de l’opérateur, c’est-à-dire les services Business to Business, et uniquement les nouvelles activités dans ces deux pays, selon l’agence de presse Reuters. Le groupe français continuera cependant à opérer ses activités auprès de ces clients existants dans les deux pays.

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *