Free : vers une augmentation de prix de la Série Spéciale Freebox Pop S ?

Free a ajouté une mention sur son site web qui laisse penser que le prix de l’offre Freebox Pop S pourrait augmenter dès ce 14 janvier. L’opérateur s’alignerait ainsi sur la concurrence.

Freebox Pop S baisse de prix

Après l’augmentation du tarif de l’offre B&You Pure Fibre, le prix de l’offre Série Spéciale Freebox Pop S pourrait lui aussi augmenter.

Un euro de plus à prévoir ?

Sur son site web, Free a ajouté des mentions indiquant « derniers jours à ce prix » et « jusqu’au 13/01 » comme l’a remarqué Univers Freebox. Cela laisse donc présager une augmentation de l’offre dès ce 14 janvier.

Aucun indice concernant le potentiel prix de l’offre mais nous pouvons imaginer que l’opérateur s’alignera sur le prix des offres de Bouygues Telecom et de Sosh, soit 24,99 euros par mois. Il ne resterait alors que RED un peu à part avec un prix de 22,99 euros par mois pour les offres sans télévision.

L’offre est sans engagement avec un prix qui n’augmente pas au bout d’un an et cela devrait rester comme cela.

Pour rappel, Free avait lancé cette offre à 24,99 euros par mois avant de baisser son prix de un euro. L’opérateur avait également annoncé un maintien du prix pendant 5 ans avant de supprimer cette mention il y a deux mois mais cela peut notamment concerner les abonnés en parc qui continueront à payer 23,99 euros pendant cinq années au total.

La révolution également concernée

Free a également ajouté cela à l’offre Révolution Light mais l’abonnement est un peu différent. En effet, Freebox Révolution Light est proposée à 19,99 euros par mois mais la promotion dure 12 mois et au delà de cette première année, le prix repasse à 29,99 euros par mois.

A voir si le prix changera également mais cela avait déjà été le cas de nombreuses fois par le passé.

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à poster un commentaire

Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.