Confinement : Bouygues Telecom offre des cadeaux en vous appelant sur votre téléphone fixe

Afin de redonner un peu de joie à ses clients pendant cette nouvelle période de confinement, Bouygues Telecom a décidé d’offrir des cadeaux à certains de ses abonnés.

Cette nouvelle période du « rester chez soi » peut être assez difficile à supporter. Afin d’apporter un peu de baume au cœur à ses clients, Bouygues Telecom a décidé d’en gâter certains comme l’a remarqué UniversFreebox.

Jusqu’au 6 novembre, l’opérateur va ainsi contacter au hasard des clients Bbox sur leur téléphone fixe afin de leur offrir des cadeaux. Parmi les lots proposés, il y a des cartes cadeaux pour La grande récré, Fnac, Darty, Netflix ou Spotify, des abonnements à Marmiton ou Duolingo ou encore des cours de cuisine ou de sport en ligne.

Pour espérer gagner l’un de ces lots, il n’y a rien à faire si ce n’est rebrancher votre téléphone fixe si vous êtes client Bbox. En effet, si celui-ci sonne entre 19h et 20h durant cette semaine, c’est peut-être Bouygues Telecom qui vous appelle afin de vous offrir un cadeau.

Pour le moment et contrairement au premier confinement, les opérateurs n’ont pas encore proposé de chaînes gratuites. Il y a eu un début lors du couvre-feu imposé dans certaines métropoles avec France Télévisions qui a adapté sa grille afin de proposer plus de films et CANAL+ qui a lancé « 21h à la maison » en offrant quelques chaînes à ses abonnés.

GT
Geoffrey Thomassin
Expert télécom · AlloForfait

Après avoir travaillé pour différents opérateurs télécoms, il suit depuis plus de 10 ans l’actualité du secteur pour AlloForfait, avec un regard attentif sur les offres mobiles, les box internet et les évolutions du marché.

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Laisser un commentaire