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Commentaires (13)
Karima 2 août 2016 à 10:57

Bjr je vient de recevoire un courrier qui dit que loption mobilis prend fin mois de septembre.si vraiment triste
Dit moi yauras pas dautres operateur qui propose dautres option ver l’algerie?

faf 2 août 2016 à 19:04

Franchement pour une fois qu’il y avait qqe chose de bien pour l’Algerie.
C’est dégueulassse cette supression ils veulent juste s’en mettre plein les poches juste en revenant en arrière et faire surpayer comme d’hab

Djaf 2 août 2016 à 19:23

Le pire dans cette histoire c’est que c’est l’Algérie qui privent ses ressortissants immigrés en France de la possibilité de pouvoir joindre leur famille au pays.

C’est vraiment dommage et pitoyable de se priver d’un service utile pour le confort des algériens.

On restera toujours les derniers tant qu’on ne verra pas plus loin que le bout de notre nez…

Maho 2 août 2016 à 21:06

Bjr,

Aujourd’hui j’ai reçu un courrier qui annonce à la fin de contrat option mobilis le 14/09. C’est vraiment triste, angoissant et j ai commencé avoir pour une autre fois la nostalgie à ma famille..c est comme de remettre le couteau dans la plaie, c est ce qui plus douloureux…pourquoi vous nous faites ça SOSH, une fois qu on a commencé à habituer avec nos familles de vivre l actualité du jour ou de la semaine avec eux, tous d’un coup est supprimé, et nous nous trouvons sans aucune option…vraiment j’en ai le ras de bol… Bon si on parle beaucoup, pourquoi vous ne limitez pas la durée d appel, ex. 10h ou 20h/mois/5 euro si c est trop encore 10h/mois pour 20 euro..je pense il y a comme même d’autres solutions ou lieu de nous déprimer d’un seul coup comme ça….c est vraiment triste triste et encore triste…..

elkhroub251 2 août 2016 à 23:01

Apres free. Bouygues c est au tour d orange. Quel acharnement sur nos compatriotes algeriens. Qui plus est est la plus grande communaute étrangère en france. Le pire c est que l on nous jamais la vraie cause. On prefere cracher dans la soupe. Dommage et pitoyables dans les deux sens

malika 3 août 2016 à 16:14

ont ils le droit de faire cela; je veux dire une fois qu’ on a souscrit!!!!c est de l abus je pense c est encore le client qui trinque en tous les cas je quitte cet operateur et je vous invite a le faire et quittez aussi orange

Carol 4 août 2016 à 21:42

Pourquoi supprimer cette option plutôt que de créer des paliers. Vous proposez 10 heures pour 20 €, je prend mais je ne garderai pas le même abonnement, je n’ai pris ce forfait qu’en rapport avec mobilis, sans quoi forfait ne sera plus d’aucune utilité

Karim Laoufi 5 août 2016 à 0:25

Moi aussi j’ai reçu la lettre tellement dégoûter j’ai résiler ma box internet et mon numéro de portable je vous conseille de faire sa .sa fait la 2 fois que orange fait la même chose alors prenez opérateur free pas chère en plus on nous demande pas de recharger internet à chaque ses vraiment illimité

Abder de Marseille 7 août 2016 à 14:39

Je viens de recevoir le même courrier qui m’informe de la résiliation option vers mobilis le 02/09/2016. Je me pose des questions sur le fondement de l’argument et est-ce qu’il y’a une solution pour maintenir notre contrat d’engagement tel quel sans modification unilatérale ? En résumé, est-ce que Orange a le droit de modifier le contrat comme il veut ?

lim 19 août 2016 à 12:48

et oui toujour l algerie ne negossie pas mais sabote
je pense qu il vont perdre des clien mobilis,c le seul pays ou en paye une facture du telephone fix apart et une facture internet apart puréééé c quoi ça qui gere la telephonie et internet en algerie,mais bon tan que c toujour gratuit pour les geran alor il peuvent jamais sentir le bien et le mal des abonnés qui paye

Moussa 21 août 2016 à 5:04

Bonjour j’ai reçu la même chose. Je vous demande pour une d’unir nos forces et de résilier tout les abonnements de chez orange.
Pour une fois dans notre vie soyons unis et exigeant une solutions.j’attends vos commentaires et je vous propose de rédiger une pétition à orange et au gouvernement algérien.

Slach 21 août 2016 à 19:51

Bjr,
J’aimerai bien savoir la cause exacte et en détail de cette annulation d’abonnement. C’est le gouvernement algérien qui abuse ? Ou plutôt c’est une histoire de fric entre les opérateurs ?? Pask c’est important de savoir le merdier qui fait ça, au moins si on quitte l’opérateur ca ne sera pas une injustice de notre part.
Merci

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