Free va indemniser ses clients insatisfaits de son réseau 3G
Free a trouvé un accord avec l’UFC Que Choisir dans le cadre d’une procédure amiable engagée suite aux plaintes d’abonnés insatisfaits des services 3G de l’opérateur.
L’accord concerne les clients au forfait à 19,99€ par mois (15,99€ pour les clients Freebox). Les abonnés concernés ont reçu dès aujourd’hui un email pour les informer de la procédure.
Jusqu’au 30 Juin 2017, il suffit de remplir un formulaire en ligne dans lequel les clients doivent estimer le nombre de mois pendant lesquels ils estiment avoir subi des désagréments entre Janvier 2012 et Octobre 2015.
Par la suite, Free Mobile fera parvenir un exemplaire papier du formulaire à renvoyer signé et sans frais avant le 21 juillet 2017.
L’indemnisation s’élèvera à 1€ par mois dans la limite de 12€ et prendra la forme d’une remise appliquée sur l’une des deux factures suivant la réception par Free Mobile du formulaire signé.
> Accéder au formulaire de réclamation depuis l’espace client Free
12€ max? a ouai, c’est une sacré indemnisation 😀
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.