Hier soir, TF1 a officiellement demandé au CSA le passage de sa chaîne d’information sur la TNT gratuite.
Nonce Paolini l’avait promis. Il a donc sollicité officiellement le Conseil Supérieure de l’Audiovisuel pour faire basculer La Chaîne Info de la TNT payante vers la TNT gratuite.
Confirmant une information de la Correspondance de la Presse, un membre du CSA a précisé au Figaro que l’institution a reçu le courrier de TF1 hier soir.
Le PDG du groupe TF1 emboîte ainsi le pas à Nicolas de Tavernost (PDG de M6) qui souhaite le passage de Paris Première sur la TNT gratuite.

Commentaires